Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 505
19 janvier 2013

départ matinal

Il a commencé a neigé hier soir... puis encore cette nuit.

Tant et si bien que ce matin aux aurores (6h30) nous avons renoncé à sortir la voiture du garage pour aller jusqu'à l'école de fillette.

Vous me direz : "Mais quelle idée d'aller à l'école un samedi matin à 6h30!!!!!!!". Je suis d'accord. Ce n'est pas ce que nous faisons tous les wk. Mais ce samedi matin, neigeux, nous avions RDV devant l'école, comme d'autres parents, car notre fille partait en classe de neige pour 15 jours !

Jolie balade dans la neige non piétinée, ce matin à l'aube...à peine avons nous croisé quelques voitures de parents réveillés aussi tôt que nous et allant dans la même direction. Je ne laissais rien paraître à fillette, mais je craignais que pour cause de mauvais temps le départ ne soit annulé.

Mais le bus était bien là, prêt à amener les enfants vers la gare de Lyon à Paris. 

Les enfants étaient tous plus excités les uns que les autres à la perspective de ce départ, et nullement dérangés par le fait d'abandonner leurs parents pendant 15 jours ! Nous avons dû même réclamer le bisous d'au revoir :) Je crois qu'ils n'avaient tous qu'une hâte : monter dans ce car pour expérimenter un séjour au ski sans les parents.

A l'heure qu'il est, ils doivent être arrivés... un peu fatigués par leur réveil matinal.

Je crois que je vais aussi bien dormir cette nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais j'étais mieu LA-BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Arthur est parti trois jours en classe de neige lui aussi et même scénario : il a fallu quémander un bisou devant le bus...
Répondre
S
tu as raison, pour la classe de neige, ce sont de supers moments pour eux! sinon, ça y est, on a au moins 10 cm et ça n'arrête pas. C'est magnifique! On a sorti les après-ski, on va aller faire une grande balade cet am!!
Répondre
P
Le chalet est à Burdignin, près d'Annecy. La station s'appelle Habert Poche.<br /> <br /> Chez nous en cas de neige, les petites routes mettent du temps à être dégagées et le parisien n'est pas un expert en conduite sur neige et encore moins sans les bons pneus. Je sais déjà que demain j'irai à l'école à pied.
Répondre
S
15 jours sans ta fille, je te trouve bien sereine en écrivant ces lignes! je trouverais cela terriblement long!! Pas de neige ici, nous sommes juste entourés au Nord, à l'ouest et au sud, on dirait qu'elle fait exprès de nous éviter, au grand regret des enfants...
Répondre
Publicité