Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 506
21 décembre 2012

Fini

J'ai fini la lecture du Magasin des suicides de Jean Teulé.

Le Magasin des suicides

J'étais un peu sceptique...le titre ne m'évoquait rein de bon et faisait plus référence pour moi à des moments que je souhaite oublier.

Dès les premières pages, j'ai su que j'allais adhérer. Et j'ai beaucoup aimé. Le côté cynique et en même temps porteur d'espoir. J'aurais préféré une autre fin, mais bon.

Un bon moment de lecture, qui ne déprime pas du tout, au contraire.

 

J'ai donc attaqué le second livre sur mon chevet : "le Livre des morts". Oh yes, je pète la forme.

 

Bonnes fêtes à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et après, tu lis quoi? La chambre des morts?? <br /> <br /> vivent les vacances, en tout cas!!!
Répondre
Publicité