Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 506
11 décembre 2012

Je n'hiberne pas, mais c'est tout comme... c'est

Je n'hiberne pas, mais c'est tout comme... c'est silence sur les ondes. Un mélange de "rien à dire" et "pas le temps". Un mélange de " rien à dire" et "à quoi bon?".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A quoi bon ? C'est vrai que je me pose cette question parfois, mais en fait, je crois que cela relève plus d'un besoin. Comme la nécessité de venir ici, même quand on a rien à dire. mais à dire vrai, ce n'est pas que je n'ai rien dire en ce moment...mais c'est un peu confus, confus...et la priorité est ailleurs.
Répondre
Z
Bonjour Phany,<br /> <br /> je connais aussi ce doute, ce "a quoi bon". et puis je me force, à trouver le temps, l'envie, et le sujet. je sens bien pourtant que l'envie n'y ai pas, n'y ai plus...pourquoi ? mystère ! lassitude ? ennui ? corvée ?<br /> <br /> Néanmoins, par respect pour mes quelques lecteurs et lectrices, je continue.<br /> <br /> Mais la question subsiste : a quoi bon ?<br /> <br /> A bientôt ! et tiens bon, encore une semaine pour les vacances ! (enfin façon de parler parce que les fêtes de fin d'années sont tout sauf reposantes....)
Répondre
S
pas grave, prends ton temps, fais des réserves de lecture et de sommeil, et reviens-nous en forme quand tu en auras envie!! on t'attend au chaud!...
Répondre
S
Dommage !
Répondre
Publicité