Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 505
17 juillet 2012

Début des vacances.

Me voilà partie, me voilà arrivée :)

Je retrouve un astre que je n'avais pas vu depuis fort longtemps. C'est une belle étoile, celle qui nous offre la vie mais qui nous a peu réchauffés ces dernières semaines dans la région picarde ( et ailleurs aussi, je le sais, inutile de nier !).

Il fait donc beau. On peut à nouveau se réchauffer à ses rayons et commencer à prendre quelques petites rougeurs (on voit vite la zone oubliée par la crème solaire indice 50 !).

Premier bain d'océan aussi, hier. Je craignais un petit vent sur le bord de mer, je craignais que la température de l'eau : 19°ne me soit falale... mais les vagues donnent un petit coup de fouet revigorant.

Tout va donc pour le mieux. Je me branche doucement en mode vacances. 

J'attends que fillette se réveille pour que nous allions flâner sur le marché entre filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Luc<br /> <br /> je profite...tant que je peux :)<br /> <br /> > Zouzoumzen<br /> <br /> J'essaie de stocker le soleil pour finir l'année sereinement.<br /> <br /> > Pancho<br /> <br /> Il se maintient...je croise les doigts (et même les orteils !)
Répondre
P
Le beau temps..faut en faire des réserves avant que ça tourne (mal)..en espérant que le sud-est continue de servir de modèle pour la météo!
Répondre
Z
ca donne envie...<br /> <br /> profite bien de ses quelques jours de soleil !
Répondre
L
Profites bien de tes vacances , au plaisir de te lire...
Répondre
Publicité