Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
15 mars 2012

Volatiles en tout genre

P1110453

Les perruches ont envahi certains parcs romains.

Elles restent moins bruyantes que les mouettes,

P1110890

et moins nombreuses que les pigeons.

DSCF8273

DSCF8294

 

 

Je pourrais encore vous montrer beaucoup de photos de Rome...mais je crains de finir par vous lasser.

On va dire que je vais m'arrêter là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Pancho<br /> <br /> ça vaut effectivement le détour. Et ne dit-on pas que toutes les routes mènent à Rome :)<br /> <br /> Et oui, mon mari a eu le coup d'oeil pour le cliché.
Répondre
P
Joli aperçu de Rome, ça donne envie (un jour..);<br /> <br /> sinon , bien vu, la mouette perchée sur la statue!
Répondre
P
> Presque Poète<br /> <br /> Profite bien. j'espère que le ciel sera ensoleillé :)
Répondre
P
En tout cas merci beaucoup d'avoir partager un peu avec nous ton séjour romain. Merci pour ces belles photos, ces "instantanés" Pour ma part petite semaine à venir en Bretagne et Normandie.
Répondre
Publicité