Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
20 octobre 2011

Vacances en approche.

Bientôt les vacances..."encore!" diront certains. M'en fiche. J'encourage tous les envieux, tous les jaloux à venir faire le plus beau métier du monde.

Et comme un certain nombre de parents pense savoir mieux que l'enseignant lui-même ce qu'il convient de faire, on ne devrait pas manquer de volontaires. La relève est assurée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> Nous sommes à l'époque des enfants et des parents rois !<br /> > Pancho<br /> Avec ce que l'on entend aux infos, les vocations auront bien du mal à naître :)<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
P
Il semblerait d'ailleurs qu'on ne se bouscule pas beaucoup au portillon ces derniers temps pour <br /> faire ce boulot..Et pour cause!
Répondre
S
ah oui, je confirme, vu l'ambiance au collège aussi en ce moment, je cède ma place pendant une semaine ou deux (et ma CPE aussi!!!) à n'importe quel parent d'élève qui pense qu'on est trop souvent en vacances!!! On en reparle ensuite, OK??? Bon courage pour demain!!
Répondre
Publicité