Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
28 juillet 2011

Sous le soleil ... enfin

Le soleil semble enfin vouloir nous faire profiter de sa présence. Sa chaleur nous fait du bien. Le moral remonte.

Hier nous avions programmé une sortie à l'île d'Aix et nous n'avons pas été déçus. D'abord parce que le bateau nous a permis d'admirer de plus près le Fort Boyard pour la plus grande joie des enfants (et non, nous n'avons pas vu le Père Fouras), et puis l'ïle d'Aix est vraiment un endroit très agréable. Beaucoup de vélos, beaucoup de piètons mais dépaysement assuré. Nous y avons retrouvé des amis. Une vraie bonne journée de vacances qui regonfle enfin les batteries.

Je ne peux pas vous mettre les photos pour le moment. La connexion internet est peu trop lente. A mon retour, je vous livrerai quelques clichés pris par mon cher et tendre.

Espérons que pour les prochains jours, le soleil nous tienne encore compagnie ... parce que là j'ai un bronzage très particulier...blanche de presque partout avec un magnifique coup de soleil sur le décolleté...tip top. Digne du bronzage des cyclistes :) Et oui, je me suis fait avoir comme une bleue, tellement contente de voir enfin le soleil.

 

Bonnes vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes de retour, après quand même deux jours et demi de soleil, la grande classe!! Un peu bronzée, mais jamais aussi peu que cette année... On se remettra au soleil en août, alors... Sinon, j'adore moi aussi l'ile d'Aix!!
Répondre
P
Pas trop tôt ! D'après ce qui se dit le mois d'Aôut devrait être meilleur..Bonne baignade!
Répondre
Publicité