Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
5 janvier 2011

Imagination

Je pensais un temps qu'en grandissant nous perdions notre belle imagination d'enfant...et bien non, ma fille est parfois beaucoup plus terre à terre que moi.

Elle a reçu pour Noël une poupée toujours malade qui pleure souvent. Elle finissait de rassembler les affaires de sa poupée, dans la chambre de sa grand-mère, avant que nous ne partions. Emerveillée par le silence du poupon, je lui demandai si il dormait pour être aussi silencieux.

Réponse de la demoiselle :

"Ben non, maman. Il est éteint ! "

...oups...prends ça dans les dents et mets ton mouchoir par dessus !

Aucune imagination ces enfants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> C'est vrai que c'est déjà encourageant... :))
Répondre
S
Disons qu'il y a peut-être une phase pendant laquelle on grandit et on essaie de faire "grand", puis après, l'imagination revient, avec notre part d'enfance. En tout cas, je trouve cela très rassurant que ta fille ait encore demandé un poupon à Noël, c'est encore une enfant!!!
Répondre
Publicité