Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 506
14 avril 2010

Le silence est d'or.

Je suis toujours là...bientôt en vacances d'ailleurs (j'entends ceux qui disent : encore !).

La maison est bien vide en ce mercredi puisque mes enfants, déjà en vacances depuis 10 jours, sont partis avec leur grand-père dans le sud. Ils s'amusent comme des petits fous avec leur cousin et leur cousine...Ah que c'est beau d'être jeune !

C'est assez étrange de rentrer le soir et de n'entendre que le silence dans la maison...étrange, mais avouons-le aussi , reposant.

031

J'espère que fiston et fillette auront pris des photos pendant leurs vacances....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> D'ailleurs, ce n'est pas faux ce que je dis...pas étonnant que les élèves fassent des fautes si même les maîtresses laissent traîner des coquilles dans leur réponse. je te laisse trouver mes bourdes orthographiques et j'implore l'indulgence du jury !<br /> En ce qui concerne les mutations, il y a encore une deuxième session en cours si tu veux et je me ferai un plaisir de te le rappeler l'année prochaine. Autres avantages, tu te rapproches du parc Astérix , d'Euro disney et d'un point de vue plus culturel : de Paris ! E,n plus il y a plein d'appart à loyer modéré !
Répondre
S
ah ben oui, vu comme ça, ça fait envie!! à se demander pourquoi tu as envie de quitter cette douce région... ah mince, les demandes de muts sont finies pour cette année et d'ici à l'année prochaine, j'ai peur d'oublier... c'est ballot...
Répondre
P
> Stéphanie<br /> T'as tort...c'est super chouette le 93...dans la commune où je bosse les bus se font caillassé...<br /> Et puis dans le 93 t'as toujours le droit à des évaluations supplémentaires, des tests, des réprimandes aussi...parce que bon hein, nous sommes quand même d'une manière général catalogués dans la catégorie mauvais élève...non c'est tellement chouette que je me demande pourquoi je demande ma mutation !<br /> Mais là oui, je suis en vacances...après une semaine sans les enfants, je commence deux semaines de vacances , pendant que les enfants eux, vont à l'école !
Répondre
S
Euh........., quelques jours sans enfants, je veux bien, mais de là à bosser dans le 9-3, faut pas exagérer!!!! <br /> Sinon, juste pour te faire plaisir : on reprend le boulot ce matin, nous, alors que toi, tu dois débuter les tiennes!!! Contente, j'imagine???
Répondre
P
> Pancho<br /> Avouons que ça fait du bien !<br /> > Stéphanie<br /> Il suffit de t'arranger pour ne pas travailler dans la même zone de vacances que tes enfants...viens donc dans le 93...tu seras accueillie à bras ouverts ! et plus jamais tu n'en partiras !
Répondre
Publicité