Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
20 décembre 2009

Sous la neige !

009

BRRRR...ça donne froid.

J'avais préparé une très longue note sur le boulot...mais rien que de la relire, ça me file le bourdon.

Alors je vais tourner temporairement la page et profiter de mes vacances qui débutent sous la neige.

Petite photo de mes loisirs :

coll355

Si je ne repasse pas d'ici là, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> Un golden pour être précise !!!<br /> > Valérie<br /> Il a l'air d'aimer, c'est vrai ! La neige est bien belle, ça rajoute un côté festif en cette fin d'année....pas contre il vaut mieux ne pas avoir à sortir !!!
Répondre
V
Chouette notre ville sous la neige !<br /> En tout cas, on dirait que ton labrador s'éclate, le mien il adore la neige !<br /> Amitiés <br /> Valerie
Répondre
S
Il est trop, votre gros toutou!! C'est un labrador??<br /> Pour le boulot, t'as raison, il faut couper.<br /> Bonnes vacances, où que vous alliez...
Répondre
P
> Anne<br /> Ah la varicelle ! Que de souvenirs !!! Il faut bien y passer un jour ou l'autre ! Bon courage.<br /> > Pancho<br /> Ah, mais je vais revenir, mais peut-être pas avant Noël...et puis après je pars quelques jours alors...
Répondre
P
Comment ça , .."si je ne repase pas par là"?..<br /> Alors, on déserte?!..Profite bien du bol d'air des vacances pour passer sur les emm..du boulot!
Répondre
Publicité