Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 502
6 février 2009

hi, hi...

Parce que j'ai trouvé ça très drôle (mais peut-être ai-je un humour particulier), voici ce que mon ordinateur m'a affiché la dernière fois :

Firefox a rencontré un problème et a planté des choux, des carottes et des navets [...] Vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage pour mieux planter les choux à la mode de chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Pancho<br /> j'avoue que je n'ai pas cherché...mais mon dico est peut-être un peu trop vieillot :))
Répondre
P
"Plantage" ..est-ce que c'est passé dans le dictionnaire?..(On peut s'y attendre)!
Répondre
P
> Anne<br /> L'idéal serait de ne pas recevoir de messages d'alerte !<br /> > Joce<br /> Il ne t'a pas fait : "pim, pom, pim, pom..." :)))<br /> > Stéphanie<br /> Est-ce vraiment de l'humour ou est-ce le nouveau langage informatique ????
Répondre
S
Comme quoi, les concepteurs de logiciels libres ont nettement plus d'humour que les potes de Bill Gates...
Répondre
J
Moi ca m'a pas fait rire quand après avoir émis des messages d'alerte il s'est mis a faire un petit bruit sec et à fumer (lol). Bilan ... plusieurs pièces cramées ! Moralité quand ils émettent des messages d'alerte ne pas faire comme moi (genre j'm'en fous) mais les prendre au sérieux (MDR). BIZ. BKcine
Répondre
Publicité