Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 502
1 février 2009

sans thème et poutant bien remplie

Non, non...je n'hiberne pas.
Manque d'inspiration ces derniers temps. Pas grand chose à dire.
j'avoue que je passe plus de temps sur mon blog de loisirs que par ici.
Ce n'est pas bien, je sais.
J'ai lâché l'écriture...je mets quelques photos...ça illustrent bien des photos et ça m'évite d'écrire.
je sais: c'est encore moins bien.
Quand je pense qu'ado je noircissais des feuilles et des feuilles...que jeune maman je ne me lassais pas de parler de mes enfants. Aujourd'hui encore...mais le temps passe moins vite...ou les progrès des enfants ne sont plus autant spectaculaires.
Entre l'adolescente que j'étais et celle que je suis aujourd'hui, il y a un gouffre. Enfin je crois...mais peut-être pas tant que ça. Je ne suis plus une ado...mais je ne me sens pas femme non plus.
En ce moment je me sens juste vieillir...mon corps change forcément avec le temps...oui, je sais je ne suis pas vieille...tout juste 35 ans. J'appréhendais un peu ce passage aux 35 ans...allez savoir pourquoi. Et puis de petits tracas professionnels à d'autres préoccupations, je ne les ai pas vus arriver...
Mais dans ma tête, ça gamberge à fond...alors je fais les boutiques...j'essaye de renouveler ma garde robe, d'être plus coquette...à 35 ans le charme des 20 ans s'est évanoui...
N'allez pas croire non plus que je suis une affreuse dépensière...j'ai juste fait quelques soldes cette semaine...et comme je ne suis pas une férue des grands magasins et de la foule, je n'y vais pas les premiers jours...j'attends.
Mais les bonnes affaires se font plus rares après...
Je suis juste tombée sur un jeune précoce de 2 ans à peine, qui a ouvert le rideau de ma cabine d'essayage alors que j'étais en soutien gorge...bon, heureusement il n'y avait que la grand mère du dit enfant à ce moment là.
Je ne vais m'offusquer en criant au manque d'éducation : "Mais où sont les parents ! Que font-ils ?????". Mes enfants auraient pu faire la même chose...mais qui a bien pu les éduquer ?
Et voilà comment partant d'un manque d'inspiration je me retrouve à vous parler de moi et mes complexes du temps qui passe, et que je finis pas les soldes...
Je devrais peut-être plus souvent laisser mes doigts pianoter sur l'écran.
Mais soyons réalistes, ma prose du jour n'a rien de bien littéraire :)




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Stéphanie<br /> Hiberner...pas si simple !!!<br /> > Barnabé<br /> C'est sûr que si la taille de mes jupes raccourcie de façon inversement proportionnel à mon âge tu vas être ravi !!!<br /> > Anne<br /> On va tenter une reprise...<br /> > Pancho<br /> Et bien ça tombe bien !!!!
Répondre
P
Les photos c'est (très)bien,les mots aussi..Ici on est preneur de tout !
Répondre
A
Oui, je trouve aussi que tu devrais laisser pianoter...
Répondre
B
Je ne vois quasiment que des avantages à tes soldes. Et j'aime bien ta note. Tu devrais laisser aller la plume.
Répondre
S
Ravie de te retrouver, même si le ton de ta note est anormalement nostalgique... Je partage en ce moment avec toi cette impression que le temps passe trop vite, d'autant plus que j'ai 2 ans de plus que toi, mais moi, par contre, j'ai décidé d'hiberner pour oublier!! Faire les soldes, c'est bien aussi, mais ici, les finances sont trop dans le rouge...
Répondre
Publicité