Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 502
5 novembre 2008

Et voilà...les bonnes choses ont une fin.Ma sœur

Et voilà...les bonnes choses ont une fin.
Ma sœur est repartie avec Florian et Mathilde. Demain c'est la reprise.

Petites photos de notre visite à Nausicaà, à Boulogne sur mer.
J'avoue avoir été déçue par l'aquarium...je m'attendais à mieux. L'aquarium de la Rochelle reste de loin mon préféré.
Vous noterez au passage la couleur grise du ciel...et encore, il n'y avait pas de brouillard à ce moment là...parce qu'après...

Photo_247  Photo_248

Photo_258  Photos prises par Léanne.

Photo_268

Mais non, il ne faisait pas froid !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis ... je viens lire moi ... t'as pu le temps de mettre en ligne peut-être ? J'espère que tu reviendras très vite. BIZ. BKcine
Répondre
P
> Joce<br /> Très sympa, même !
Répondre
J
Oui celui de la Rochelle est sympa ! BKcine
Répondre
P
> Pancho<br /> Bonne question...je ne fais rien de particulier. Ce n'est pas ce que tu attendais comme réponse...
Répondre
P
Si on va à Boulogne un jour on ira droit à l'aquarium !<br /> Question subsidiaire,comment fais-tu pour faire en sorte que les photos s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre en cliquant dessus?
Répondre
Publicité