Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 502
13 juin 2008

Couleurs pastel

Après le rouge, c’est le tour des couleurs pastel. Une sorte de vert malade, ou de mauve clair pour agrémenter les couloirs et les chambres de l’hôpital.

Hôpital où mon cher et tendre a été admis jeudi en urgence pour une suspicion d’appendicite qui a tourné à l’abcès péritonéal.

L’après-midi même, il était opéré…tout s’est bien passé…il ne reste plus qu’à attendre que les douleurs cessent et qu’il puisse se remettre sur ses deux pieds.

 

Vous n’avez jamais eu envie de prendre les douleurs de la personne que vous aimez pour ne plus la voir souffrir ?

Ce sentiment de totale inutilé, face à la douleur est insupportable.

Oh, c’est plus simple lorsque ce ne sont pas ses enfants, mais c’est tout de même très pénible.

 

Mais je ne vais pas me plaindre, ce n’est pas moi qui souffre…c’est une opération devenue bénigne maintenant. Dans quelques jours, il sera sur pieds, et on en parlera plus.

Mais il n’empêche que le coup de bourdon me guette ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'apprends via le blog d'Anne que le Grand s'est distingué ! Contente de savoir que tu l'as récupéré sain et sauf. Bonne convalescence à lui (et bon courage à vous deux !)
Répondre
P
> Stéphanie<br /> Sortie peut-être demain! croisons les doigts !
Répondre
S
J'arrive après la bataille alors à mon tour de souhaiter un bon rétablissement à ton pauvre cher et tendre!!
Répondre
P
> Anne<br /> Avant même que j'aille le voir, il savait que j'avais causé de lui sur le net...et ce sans internet mais grâce au texto :)<br /> > Brigitte<br /> Plus d'une ! Trois en l'occurrence !
Répondre
B
Elle pense comme moi , la dame du haut , but partout , les douleurs de l'accouchement valent bien une appendicite , sauf qu'elles sont prévues et qu'en retour on a un joli cadeau , ton mari pourra exhiber une belle cicatrice qui matérialisera sa souffrance , ceci dit , moins on fréquente les hôpitaux... gentilles pensées au mari !
Répondre
Publicité