Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 502
25 avril 2008

Poisson du vendredi

Aujourd'hui, vendredi c'est poisson !
Petit pavé de saumon, face à des enfants qui auraient préféré du poisson pané !
Ils ne savent pas ce qui est bon. Autant donner de la confiture aux cochons !
Bref tout ça pour dire que sur l'emballage du poisson, tout aussi rectangulaire que le pané, figurait une petite étiquette avec écrit en gros :

SANS ARETE

Puis en petit en-dessous :

Malgré tout nos efforts, il est possible qu'une arête soit restée dans le poisson.

J'avoue que j'ai trouvé cela très drôle. A quoi bon écrire qu'il n'y a pas d'arête, si c'est pour ajouter, que bon, vu le poids, l'épaisseur, la couleur, la quantité, la perfidie des arêtes, il est statistiquement possible qu'une et une seule arête, se soit glissée dans la chair !
Une...si il y en avait deux, ils auraient le droit au procès !

Rendons leur hommage : je n'en ai trouvé aucune !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> Ils sont très joueurs dans ma grande surface !<br /> > Pancho<br /> Et vendredi on recommence !<br /> > Cristina<br /> Pourtant un bon poisson bien cuisiné...miam...mais tout est une affaire de goût.
Répondre
C
J'ai déja vu cela ici aussi, mais comme j'aime pas trop le poisson, pas de soucis!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Tiens,on a mangé la même chose...c'est le plat universel,on dirait -parce que ,entre autres,sans arêtes?..
Répondre
S
Les poissons d'avril durent jusqu'aux derniers jours du mois, chez vous, non??
Répondre
Publicité