Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
3 janvier 2007

Idée neuve pour nouvel an.

Pour la nouvelle année, il faut innover. On fait toujours une liste de bonnes résolutions que l’on tente ensuite de tenir désespérément. On se dit que l’on changera ses mauvaises habitudes pour les remplacer par des toutes nouvelles, toutes belles, au goût du jour.

Dans la foulée de ce superbe jour, on se souhaite mille choses merveilleuses, on s’embrasse, on rend visite à la famille proche pour un échange de vœux respectifs.

C’est ainsi que le 1er janvier nous avons fait une tournée rapide pour transmettre nos bons voeux.

Les enfants se sont pliés à ce petit jeu. A renfort de bisous et de bonnes paroles. Et comme, il faut innover en ce premier jour du premier mois de l’année, pourquoi ne pas tenter une nouvelle expérience ? Ne me demandez pas quelle idée à traverser l’esprit de mes enfants, quand ils ont accompli leur délit. Ne me demandez pas d’où ils tirent une telle imagination. Ne me demandez pas qui est le cerveau de l’histoire, qui est le complice : les deux se dénoncent mutuellement.

Mais alors que nous étions au salon en bonne compagnie, mes deux chérubins sont remontés du sous-sol de mes beaux parents s’accusant mutuellement d’avoir mis la chaussure de maman dans le frigo !!!!!

Et oui, ma botte, dans le frigo !

Je leur ai fait répéter plusieurs fois : des fois qu’un excès de bruit à minuit ait endommagé irréversiblement mes pauvres tympans, j’ai été vérifié, tellement cette annonce me paraissait incongrue : mais, oui, ma botte était belle et bien dans le frigo du bas, entre les yaourts !!!!!!

Petit mari avait son explication : mes chaussures sentaient le fromage ! Bravo pour le soutien !

 

Je suis inquiète…que vont-ils inventer d’autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Anne<br /> On en apprend tous les jours...
Répondre
A
Avec dedans un sac d'eau dont la congélation (et donc la dilatation de l'eau) devait les élargir car elles étaient un peu petites ! Ca marche !
Répondre
P
> Anne<br /> Des kichers au frigo...et pourquoi donc. Elles y étaient le 31 au soir ? Sinon je comprends mieux. :)
Répondre
A
Je n'ai pas d'avis (depuis que j'ai mis mes kickers au congélateur, tu sais...) mais je trouve ça rigolo... et pas très confortable pour la remettre après !<br /> <br /> Au moins c'est rassurant, ça n'est pas le concert de casseroles et cuillères en bois qui t'a rendue sourde !
Répondre
Publicité