Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 502
8 janvier 2006

Poignets d'amour

Hier soir, alors que je préparais le plat de spaghetti pour mes enfants, ils arrivèrent tous deux dans la cuisine, un grand sourire aux lèvres, le regard complice. Et là soudain dans un élan d’amour, ils me firent sentir leurs avant-bras. Légère odeur parfumée, pas désagréable qui me rappelait vaguement quelque chose. Mais quoi ?

Intriguée, je les questionnais. « Hum, ça sent bon mes chéris…c’est quoi ? »

« Ce que tu mets sur tes bras » me répondit l’aîné.

Que pouvais-je mettre sur mes bras ???

Je ne mets pas de parfum.

Je leur demandais donc dans un souci de vérité de me montrer l’outil de « parfumage » utilisé.

Ils allèrent jusqu’à la salle de bain, et sortirent du placard, devinez quoi …mon déodorant !

Ah, ils ne manquent pas d’imagination ces petits anges.

 

Approchez, il faut aussi que je vous raconte la gentille vanne que mon fils de 5 ans a envoyée à son père hier. Tandis que ce dernier enfilait ses chaussettes illustrées Bugs Benny, fiston lui a lancé : « Ah ! Tu mets des chaussettes d’enfant de trois ans ! » le tout avec un air moqueur ! J’ai trouvé cela irrésistible.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> 4<br /> Il renie vite ses chaussettes !<br /> > Anne<br /> Il n'assume pas, à mon avis...<br /> > Stéphanie<br /> C'est le papa qui va être content de lire cela!
Répondre
S
Tu peux informer ton fils qu'à 3 ans, mon fils à moi ignore totalement qui peut bien être ce Bugs Bunny, qu'on ne trouve probablement que sur les chaussettes de personnes très vieilles, du style au moins 30 ans... Mon fils, à 3 ans, porte sur ses cho7 Franklin, ou bien Bob le Bricoleur. De vrais héros de d'jeuns, en somme. Bugs Bunny, il est complètement has been!! Alors, franchement, ton fils, il se trompe complètement : même à 3 ans, on n'ose pas porter Bugs Bunny!!!!
Répondre
A
Moi je trouve que c'est bien d'assumer ses chaussettes fantaisies. Une petite rébellion à l'uniformité ambiante...
Répondre
4
Maintenant tu es vieux et naïf, non mais.
Répondre
B
Déjà, c'est Bugs Bunny, pis elles sont vieilles ces chaussettes. C'était quand j'étais jeune et naïf.
Répondre
Publicité