Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 506
27 septembre 2005

Petit encas.

Prise d’une bonne résolution devant ce blog laissé à l’abandon depuis quelques jours, je décide de m’atteler à la tâche, avec une crainte lancinante : qu’écrire ?

Je fouille les méandres de mon cerveau pour dégoter un sujet un tant soit peu intéressant …BOF…Pas de scoop ! Pas de scènes de ménage, pas de grosses bêtises enfantines, pas de cancans professionnels…Rien de croustillant à se mettre sous la dent. Pas même un petit morceau de biscotte. A peine quelques miettes (mais bon, j’en connais une qui avec des miettes, a fait un livre !). Pas de quoi faire une note.

Ainsi cette suite de mots n’est qu’un petit encas sans aucune certitude quant au plat de résistance.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Pralinette<br /> Très bon idée. Mais je serai probablement vulgaire.
Répondre
P
Ben chais pas faut causer et dire du mal des voisins !!! :-)))
Répondre
Publicité