15 février 2017

Positiver !!!

Posté par phany à 09:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

14 février 2017

Vacances : destination repos

Posté par phany à 07:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 février 2017

Lecture

  Ma nouvelle lecture du moment.
Posté par phany à 21:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 février 2017

Pensées du dimanche soir

  Ma mère sort les weekends depuis quelques semaines. Je vais la chercher le samedi, Je la ramène chez elle où elle dort seule avec ses angoisses. Puis je reviens le dimanche midi pour manger avec elle, et la redéposer ensuite à la clinique. Avant de rentrer à mon tour chez moi. Quelques 200 kms cumulés chaque wk. Elle ne va toujours pas mieux. Elle est l'ombre d'elle-même.  
Posté par phany à 21:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 février 2017

Vacances

Posté par phany à 19:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2017

lecture

  j'ai fini ce matin le livre que m'avait offert mon fils pour mon anniversaire. J'ai adoré son cadeau, et pour le moment je ne parle pas de la lecture du livre en elle-même. J'ai adoré, parce que (oh sacrilège pourrait penser certains); il m'a fait une dédicace au début et surtout, il a glissé quelques petits messages écrits à même les pages.  D'accord tous ces messages avaient un lien avec mon âge, mon anniversaire et ma future ménopause (c'est de l'humour masculin, que voulez-vous ! ). Qu'importe ! A chaque fois ces... [Lire la suite]
Posté par phany à 17:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

31 janvier 2017

97 % Bonne nouvelle !

Mon aplatissement mammaire a eu lieu hier, suite à ma découverte d'une boule au niveau du sein gauche. Le medecin a été très rassurant et très pédagogue. Il s'agirait à 97 % d'un nouveau fibroadénome. A confirmer néanmoins par une microbiopsie la semaine prochaine. Mais là ausi le médecin a été rassurant. il n'y avait pas d'urgence. Disons que j'aime autant être débarassée une bonne fois pour toute de ces examens médicaux.
Posté par phany à 07:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 janvier 2017

A pas de loup

J'essaie autant que possible de me détendre. Parfois j'arrive à quelque chose de pas trop mal... parfois.  
Posté par phany à 17:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 janvier 2017

doux rêve

J'ai rêvé d'elle l'autre nuit. Elle souriait, elle allait mieux. Et là j'ai réalisé que cela faisait des mois que je ne l'avais pas vue sourire. Des mois, qu'elle n'est plus elle-même, des mois que je m'habitude à cette image, jusqu'à l'accepter. Mais quand y aura-t-il enfin une once d'amélioration ?????
Posté par phany à 09:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 janvier 2017

Mon père

Dimanche je devrais revoir mon père que je n'ai pas vu depuis des semaines ! Depuis son accident, je l'appelle tous les jours.  Mon père est un homme costaud, plutôt endurant et qui montre peu ses émotions. Pourtant depuis quelques semaines, je sens sa fragilité, je sens les sentiments qui le submergent. Il a commencé par dire, que non, il n'irait pas voir un psy, que ça irait... Samedi, il m'a dit qu'il avait besoin de se faire aider. C'est une bonne chose qu'il en prenne conscience. Il a besoin d'évacuer, d'évacuer les... [Lire la suite]
Posté par phany à 07:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]