Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
26 septembre 2021

Pour combler un peu le silence

J'ai vraiment bien fait de poster un message avant la reprise... quel manque de productivité. Je vais être honnête et ne pas accuser uniquement le manque de temps. Il y a de cela c'est certain, mais il y aussi un manque d'envie.

Je vais bien, c'est l'essentiel. Un peu minée en ce moment par la santé psychologique de ma mère. Je suis persuadée que dans vu son état actuel, si elle était chez elle, elle aurait refait une tentative de suicide.

Pas envie de m'étaler sur le sujet.

toile3

toile7

toile6

Samedi matin, elle sortant pour aller acheter le pain, j'ai constaté que les araignées avaient bien travaillé.

Je n'ai pas résisté à mon retour.

Clic clac quelques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dirait des perles, c'est très beau...<br /> <br /> Quand je suis parti en vacances à tréport cet été, sur la falaise j'ai vu des immeeennnnses toiles d'araignée, on aurait dit des voiles... Ces insectes sont des formidables artistes :-)<br /> <br /> Dommage que tu n'écrives pas plus souvent, tous les blogs que j'aime lire cessent j'en ai marre...
Répondre
S
Tu vas bien c'est en effet l'essentiel. Bon courage pour ta maman.
Répondre
Publicité