Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
14 avril 2021

BRRR

Je suis toujours dans mes promenades matinales et en ce moment le marin, il fait froid... parfois très froid.

Près de chez moi, il ya un champ de tulipe, où la cueillette est libre (moyennant 50 c la tuliepe à verser dans une petite tirelire). J'y suis allée ce matin...Pauvres tulipes. le froid les a bien fait souffrir.

P1280338 (2)

P1280371 (2)

P1280420 (2)

P1280369 (2)

On aurait dit des esquimaux glacés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos mais j'aimerais bien un peu de douceur quand même dans l'air...
Répondre
A
dans mon petit jardinet j'ai planté des mini rosiers, hélas les températures matinales très froides ont fait flétrir un peu les feuilles... Avec ce temps versatile, maintenant c'est moi qui éternue , on dirait un esquimau glacé lol !
Répondre
F
Merci pour ce post et vos merveilleuses photos.<br /> <br /> J aime beaucoup votre comparaison avec les esquimaux glacés !!!!!
Répondre
Publicité