Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
7 avril 2021

Plaisir matinal

Il fait parfois bon de renouer avec les plaisirs simples de la vie.

Pour moi : promenade matinale avec l'appareil photo. Les matinées sont fraiches mais la lumière est belle.

A regarder la vie à travers l'objectif, on voit les choses sautrement.

n et b copie

triptyque 2

triptyque

P1270988 (2)

P1270795 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je parcours votre blog et il est enchanteur j'adore ! que de belles photos de nature et autres endroits magiques.Continuer à nous faire rêver
Répondre
F
Tres beau post.<br /> <br /> J admire toujours vos photos.<br /> <br /> Cette crise Covid19 nous recentre sur les choses simples et c est très bien.
Répondre
S
Une belle note qui me fait penser à un haïku. Tes photos en triptyque sont absolument magnifiques. <br /> <br /> Ça fait plaisir de lire cette sérénité
Répondre
A
ce sont des fleurs de cerisier ?<br /> <br /> C'est certain que se promener le matin donne du peps ! Tu as de la chance de pouvoir faire ça. <br /> <br /> Je fais de la photo de temps en temps, c'est une activité très sympa qui change notre état d'esprit, on voit plus facilement la beauté dans ce qui nous entoure, on prend le temps de regarder autour de soi, de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Renouer avec les plaisirs simples de la vie est en effet ....vital. On se recentre sur ses priorités, on se ressource. Pour ma part, je "profite" du confinement (meme si pour moi ça dure depuis novembre...) en lisant, en cuisinant et surtout surtout en étant avec mon homme. Le voir tous les jours, pouvoir lui faire autant de bisous que je veux (et plus lol) c'est pour moi un big plaisir !!<br /> <br /> a ++
Répondre
Publicité