Il n'est pas simple à trouver l'esprit de Noël...enfin pour moi. Ceci dit en faisant mes courses alimentaires, ce matin,  pour un petit repas à 4 du 25 décembre, j'ai bien vu que Noël approchait à grand pas.... que de monde !

J'ai fini mes derniers cadeaux mardi... sachant que je ne les ai commencés que lundi, je ne m'en sors pas trop mal.

Il faut dire que les cadeaux pour les enfants étaient déjà arrivés. Fiston se délecte de livres et de musique. C'est assez rigolo de voir les ouvrages qu'il a choisis. C'est très hétéroclite. Les choix de Fillette sont plus variés, parfois aussi plus futiles.

Demain soir nous irons réveillonner avec ma belle maman. Nous serons 5 et nous nous tiendrons à distance en gardant les masques au maximum.

Pour vendredi, j'ai proposé à ma petite famille que nous nous fassions le soir un petit apéro dînatoire, avec des choses simples mais bonnes.

J'irai voir ma mère dans l'après-midi. Les résidents qui n'ont pas eu la covid, peuvent sortir mais au retour c'est confinement dans la chambre. La période est déjà assez morose comme ça et son adaptation compliquée pour qu'on ne rajoute pas à cela un isolement forcé.

Je vais finir cette note avec quelques photos plus dans l'esprit de Noël.

P1260348

P1260371 (2)

P1260330 (2)