Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
28 octobre 2020

En attendant ce soir.

Je n'avais pas ressenti cela lors du premier confinement, mais là je dois dire que j'angoisse en attendant les dernières nouvelles de ce soir.

Il semblerait que les écoles resteront ouvertes et personnellement je trouve que c'est une bonne chose... pour moi comme pour les écoliers.

Je me pose des questions sur les facs, sur fiston et son boulot... et sur ma mère.

Bref, je suis remplie d'une profonde zénitude... enfouie très profondément.

Je n'aime pas me savoir dans cet état. Mais je crains que nous ne soyions plusieurs dans cet état.

Triste, triste période.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de mon coté, plus de spectacle pdt au moins un mois et bien sur pas payé...😥😑
Répondre
S
j'espère que ton angoisse s'est un peu estompée depuis l'annonce de mercredi soir. Pas facile de rester positif avec ce reconfinement plus les attentats... J'espère aussi qu'une solution covid-compatible va se profiler pour ta maman; et qui te permettra de te détendre en ce qui la concerne. Bon courage pour cette nouvelle rentrée encore spéciale...
Répondre
F
Je comprends votre ressenti par rapport au confinement.<br /> <br /> Les annonces sont faites même si des points restent à préciser. <br /> <br /> Je suis totalement d accord avec vous pour les enfants et l ecole. Je comprends ce que vous ressentez pour votre fils. <br /> <br /> Je pense que cette période improbable peut permettre à tous de se recentrer sur l essentiel. Je l espère.
Répondre
A
Peut-être voir cette période comme le début d'un changement. Pour la majorité des gens, nos vies sont tellement prévisibles sur les grandes lignes, on les penserait même déjà toute faite: l'école, les études, le travail, avec de la chance, une famille, quelques embûches, des achats importants pour nous, une retraite et l'infinie. peut-être est il temps que ce "modèle" évolue? <br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie d'être positive et de tirer le bon de chaque situation. espérons que nous trouveront le bon côté de cette situation, je croise les doigts.
Répondre
Publicité