Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
9 février 2020

Femmes mises à l'honneur

https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/le-bal-des-folles-format-broche-1382519515_ML.jpgA la lecture de ce livre, on ne peut s'empêcher de constater que la condition des femmes s'est sensiblement améliorée depuis le 19 ème siècle, même si il reste encore beaucoup à faire.

Un livre que j'ai dévoré.

 

Et pour une autre lecture sur les femmes, un joli livre également :

Image result for les victorieuses

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai terminé hier "la tresse" ! ;) j'ai beaucoup aimé !
Répondre
S
J'avais bien aimé la Tresse. Merci pour ces conseils de lecture!
Répondre
Publicité