Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
4 avril 2019

petit point.

Le temps me file toujours entre les doigts. Ajoutez un manque d'envie d'écrire, une certaine fatigue générale et vous me lisez peu.

Il m'a semblé nécessaire néanmoins de passer par ici pour faire un topo "santé".

Mercredi fut comme prévu une journée médicale. Petite prise de sang matinale. Tout est quasi ok sauf mes taux de leucocytes et de polynucléaires en dessous de la norme. Mes dernières prises de sang ne montraient déjà pas des taux fantastiques mais j'avais atteint le minimum "réglementaire". Je suis à nouveau en-dessous comme lors de mes chimios.

Peut-être cela peut-il expliquer ma fatigue ? 

Je verrai à mon retour de vacances (je pars dans le sud dimanche) avec mon médecin ou bien j'attendrai le rdv avec l'oncologue mi-mai.

Deuxième étape, celle que je redoutais le plus : la mammographie et l'échographie. 

Punaise qu'est-ce que c'est douloureux... ouill ouille ouille ! 

Rien d'anormal n'a été détecté. Du tissu adipeux... grrrrrr... on finit pas être contente d'en avoir.

Me voilà donc psychologiquement plus sereine.

Je vais donc partir dimanche dans le sud pour voir ma grand-mère et mon père et pour me changer les idées.

Ma fille part avec moi. 

J'abandonne fiston et mari non sans avoir rempli le frigo au préalable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, c'est l'étape indispensable avant tout abandon d'êtres humains masculins dans une maison : remplir le frigo!! Ma maman a fait pareil avec mon père avant de le laisser seul ce week-end :-)<br /> <br /> Je suis heureuse pour tes bons résultats. Pour les autres, profite de tes vacances, du bonheur de voir ta super grand-mère, de ta fille, et tu verras au retour. J'espère que ces vacances vont te permettre de vaincre cette fatigue que tu traînes ces dernières semaines. Tu dois être sur la route en ce moment : bonne route, alors!!
Répondre
Publicité