Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
13 mars 2019

Bref !

10 février ... 13 mars. Mauvais score. Un mois sans écrire !

Bref résumé 

Il y a eu les vacances, 10 jours, loin, très loin à couper de tout ou presque, à boire du rhum, à manger des accras etc...

Et il y a eu le retour : à replonger dans le boulot, à reprendre le rythme, à choper un petit virus juste bon à vous clouer de fatigue au lit pendant un jour et à nouveau à m'occuper de ma mère qui glisse vers le bas (rdv psy demain... et sûrement nouvelle hospitalisation).

J'avais prédit bref, j'ai fait bref. Manque de motivation pour écrire ces derniers temps. Ici comme dans mon journal.

Pas grave. ça reviendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui l'envie d'écrire va revenir. C'est certain.
Répondre
S
désolée pour ta maman et pour le virus. Chouette pour les vacances.<br /> <br /> Bien sûr que ça va revenir!! Avec le temps printanier!! :-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi et bon week-end, surtout.
Répondre
Publicité