Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
3 janvier 2019

envie = résolution

Je n'aime pas les bonnes résolutions. C'est toujours trop compliqué de les tenir.

Il faudrait que j'écrive quoi ? bien manger, moins boire, faire du sport ... Je ne pense ni manger mal, ni boire trop, ni ... bon ok une heure de sport par semaine, on peut faire mieux, c'est vrai... bon, on verra.

Non, je me disais juste qu'il faudrait que je retrouve le temps, même lors des semaines de boulot de faire des photos : ça me manque. 

26756254_1600271260059852_4083023890517885949_o

 

Je profite un peu de ces vacances pour combler ce manque. L'appareil a bien chauffé le premier et le deux. Cela me permet de regoûter aux joies des promenades en solitaire. Non pas que je n'aime pas les promenades à plusieurs, mais dans ces cas-là, je limite les photos. il n'y a rien de plus casse-pied que d'attendre le photographe qui traine derrière pour prendre mille et une photos. Je crois que pour moi, la photo est un temps solitaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour phany,<br /> <br /> je pars toujours en solitaire pour mes besoins photographiques(paysages,macros,oiseaux et divers)<br /> <br /> tu imprimes toi même tes photos?<br /> <br /> meilleurs voeux 2019
Répondre
A
Plutôt que des résolutions, j'écris (pas seulement en début d'année) des listes de petites choses à réaliser. Cela m'évite d'oublier, distrait par des choses plus faciles. En définitive, j'en ai l'esprit libéré, dégagé des contraintes de la vie quotidienne.<br /> <br /> Je fais, j'ai fait, beaucoup de photos et je fais le constat du manque (hors d'usage) dans la mesure où le mien s'est "noyé". Plus rien, même en l'ayant laissé sécher.<br /> <br /> Bonnes photos (et tes photos sont belles et douces).
Répondre
S
Une seule envie c'est bien. C'est beaucoup plus réaliste en effet que de se fixer une liste inatteignable. Donc tu vas y arriver. Et la photo est une très belle activité pour laquelle tu as incontestablement des dons. Bonne année 2019 photographique alors !
Répondre
Publicité