Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
25 juin 2018

Mauvaise nuit

J'ai mal dormi. je n'ai pas arrêté de penser à ce fichu rdv de jeudi... jusqu'à en rêver. Entre deux phases d'endormissement, je me forçais à poser ma repiration pour m'apaiser et à rationnaliser. J'ai fait des études de sciences et sans être une pro de la génétique, je me dis que sans antécédents familiaux, la probabilité de porter un gène défectueux est négligeable. Je le sais et pourtant ça ne change rien, je gamberge. J'avais plus ou moins réussi à tenir ces pensées loin de moi au cours des derniers mois, mais la date approchant, elles reviennent au galop. Allez jeudi après-midi je serai fixée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'au moment où je dépose mon commentaire, ton attente est finie. C'est tellement horrible ces moments d'attente, de ne pas savoir... Amitiés.
Répondre
F
Bon courage pour ce rendez-vous.
Répondre
S
Je ne peux pas écrire mieux que les lignes précédentes, et j'attends ton ouf avec impatience également. Je pense très fort à toi.
Répondre
A
Bon courage à vous pour ces derniers jours d'attente. Ce que vous ressentez est naturel et se terminera, comme c'est le plus souvent par un grand "ouf !"<br /> <br /> Tous mes voeux vous accompagnent.
Répondre
Publicité