Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
24 mai 2018

Fêtes des mères

Phrase du jour de mon fils (presque 18 ans) à propos de la fête des mères : "Je ne vois pas pourquoi on vous fait une fête alors qu'à part accoucher, vous n'avez pas fait grand chose d'autre". Quel humour ! Que pourrait-on dire alors de la fête des pères ?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Phany ,<br /> <br /> C'est de l'humour à la "Desproges" ! C'est acide mais reconnaissons que c'est marrant ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
F
Pour le côté mercantile de la chose pas de doute.<br /> <br /> Je me souviens de la tristesse d un copain de classe en CE 2 orphelin de mère. L instituteur avait bien géré cette situation.
Répondre
F
Rebelion d adolescent.<br /> <br /> Mais je partage un peu son avis sur le fait qu' il faille une fête.<br /> <br /> Je partage votre avis sur le père étant par ailleurs peu enclin à adhérer à la théorie du genre.<br /> <br /> Mais je reste persuadé que votre fils vous choiera dimanche.
Répondre
S
Ouais c'est sûr, après l'accouchement, qui est quand même un moment de franche rigolade, le taf est fini!!
Répondre
M
Ah, ah, ah....Oui, quel humour ton fiston ! Mais chut, ne lui disons rien...Laissons lui découvrir le "pas grand chose" que représente le fait d'être maman ou papa ;) ah, ah, ah...
Répondre
Publicité