Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
23 mai 2018

Rentrée

Deux matinées passées, deux fois 3 heures en classe et je suis ravie. Les élèves sont plutôt sympathiques et d'un bon niveau. C'est un plaisir. 

Je me réhabitue doucement au bruit (et encore je n'ai pas encore fait de surveillance de récréation). Je me réhabitue aussi à parler beaucoup. Cela faisait bien longtemps.

En plus la météo est agréable, alors j'en profite pour aller à l'école à pieds, avec mon sac en bandoulière, mes cahiers ou mes affiches sous le bras.

N'avoir que deux matières (mathématiques et français) à préparer est aussi un plaisir. Je pioche dans mes preps des années précédentes, mais pas que ... Réfléchir à nouveau sur le pédagogique, retrouver l'envie. C'est un pur bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tellement du bonheur de lire ces lignes!! J'aime bien l'image de toi marchant le matin pour aller bosser avec ton bazar sur toi. Profite bien de cette reprise ensoleillée!
Répondre
M
Je suis ravie de lire chacun de tes mots...Bonne reprise :)...
Répondre
F
Comme je suis heureux pour vous et vos élèves. Ce doit être super de faire découvrir les maths.
Répondre
Publicité