Et voilà c'est enfin fait ! J'ai eu mon rdv mùédical. Même médecin qu'en août. Tout a été rédigé pour je reprenne à mi-temps (au plus vite a-t-il écrit) pour trois mois puis retour à la normale ! 

Je suis donc passée à mon école pour me remettre un peu dans le bain, et prendre quelques manuels. J'ai donc vu mes futurs élèves que je connais plus ou moins. Deux petites filles pleuraient à chaudes larmes car leur maîtresse allait partir.... ça fait bizarre. Mais je comprends. Moi je suis contente de revenir mais eux vont perdre la maitresse avec laquelle ils ont passé une grosse partie de l'année. Mes anciens élèves étaient eux contents de me revoir. Je suis l'attraction quand j'arrive !

C'est aussi étrange de rentrer dans une classe qui est la sienne et pour autant de ne pas se sentir "chez soi" et n'être qu'"invitée". J'avais espéré faire le mi-temps avec la maîtresse qui me remplace actuellement mais ce n'est pas possible. Deux raisons : la première administrative, puisqu'elle a un statut de brigade (elle fait donc des remplacements longs et à temps complet), la deuxième médicale car elle a un dossier médicale qui stipule qu'elle ne peut pas faire plus de x kms par jour pour aller travailler, ce qui ne pourrait être le cas si elle faisait le mi-temps avec moi.

Bref, elle va donc partir et une autre personne fera le mi-temps avec moi. Je sais bien que ce n'est pas le mieux, mais bon, on ne choisit pas toujours.

Prochaine commission le 16 mai, c'est la date qu'avait aussi le médecin, donc je pense que mon cas sera enfin statué à ce moment là.

Je progresse !