Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
19 avril 2018

Déprimée

Je vous parlais ici de mes soucis administratifs relatifs à ma reprise. J'attendais ma convocation pour une expertise médicale. La directrice du service m'a dit mercredi qu'elle m'envoyait cela l'après-midi, puis jeudi qu'elle me l'enverrai le lendemain...

Et nous sommes jeudi 19... et hier je n'avais encore rien au courrier.

La secrétaire du médecin m'avait fixée une date en espérant qu'elle et moi ayions reçu entre temps ce courrier. J'ai rdv demain à 10h mais je ne sais même pas si ce rdv pourra se faire. Cette fameuse dinde de l'éducation nationale, derrière son bureau, sait pertinement que j'ai rdv vendredi ! Je lui ai renvoyé un mail hier, en lui demandant de m'envoyer les docs par mail. pas de réponse à cette heure. 

Je vais appeler le secrétariat du médecin. Sait-on jamais...

Je vous jure, ça me bouffe cette histoire. ça me donne envie de pleurer. Je sais bien que par rapport à tout ce que j'ai vécu ces derniers mois, ce n'est rien, mais c'est peut-être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 

Depuis le début, je pense à ma reprise. je pense à ma reprise comme signe tangible que je peux enfin laisser la maladie derrière moi (tout en ne l'oubliant pas pour autant et en restant vigilante), et là, non seulement on me retarde cette étape, mais en plus on me laisse dans le flou. je suis à la merci de ce service et je n'aime pas ça du tout ! 

Suite à 11 h 57

La secrétaire médicale n'avait rien reçu lorsque j'ai appelé ce matin vers 9h. Elle m'a rappelée tout à l'heure pour dire que le dossier était au courrier et que je pouvais venir comme prévu demain ! Ouf ! Mon "expertise" devrait repartir dans l'autre sens la semaine prochaine.

Prochaine commission confirmée le 16 mai, je croise les doigts pour en faire parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, comme je comprends ! Ces démarches administratives quand on a un problème de santé sont toujours difficiles. Courage.
Répondre
M
Situation horrible à vivre, je te comprends...Si cela s'éclaircit dans la journée, informe nous en vite, que l'on puisse se réjouir avec toi....En attendant, je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que la personne t'envoie au moins par mail les documents dont tu as besoin (vérifie dans tes spams on ne sait jamais, même si je me doute que tu l'as déjà fait)...A très vite pour la bonne nouvelle de ta date de reprise, je comprends comme elle doit être importante. Amitiés.
Répondre
S
Je comprends tout à fait que cela te mette les larmes aux yeux. Tu as envie et besoin de reprendre, c'est absolument compréhensible, et des abrutis derrière leur bureau t'empêchent de le faire à cause de leur incompétence. C'est aberrant, injuste et vain. Donc oui tu as le droit d'être agacée, triste, etc. Et les menacer de leur déposer un fromage corse sous leurs fenêtres s'ils continuent de faire les sourdes oreilles?
Répondre
Publicité