Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
10 avril 2018

Vocabulaire

J'ai appris un nouveau mot hier. Cela ne va pas augmenter considérablement mon QI car c'est un mot très futile, mais facilement replaçable dans une conversation.

Tout a commencé avec la "recherche" en magasin d'une nouvelle brassière confortable pour accueillir mes deux seins (oui, forcément me direz-vous pour une brassière).

Ne trouvant pas tout ce que je voulais en grand surface, je cherche le soir sur internet, en passant par la marque que j'avais remarquée qui fait des brassières joliment colorées, ultra confort.... du "Petit bateau" ou presque.

Je trouve les fameuses brassières et je "tombe" sur des bralettes ! Bralettes ???? mais qu'est-ce donc ? (comme dit mon mari, il faudrait pas trop se tromper de lettre, parce qu'entre bralette et branlette, il n'y a qu'une lettre à rajouter... humour masculin qui a tout de même fait rire ma fille!).

J'ai donc appris que la bralette existait. Alors pour faire simple c'est entre le soutien gorge et la brassière, un truc confort aussi mais avec un effet moins "sportif" que la brassière.

Voilà, je trouvais essentiel de partager avec vous ce petit instant vocabulaire.

Non, non, ne me remerciez pas !

Mon prochain sujet devrait être plus sérieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J adore ce post et je partage l humour de votre mari. Quant à Stéphanie, je l invite à le partager avec nous.
Répondre
S
J'ai bien une blague du niveau de celle de ton mari qui me vient à l'esprit, mais je vais m'abstenir, car ce blog a un certain niveau de culture que je ne veux pas faire baisser.<br /> <br /> Merci pour cet instant pédagogique!!
Répondre
Publicité