Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
5 février 2018

Une pépite

Les oubliés du dimanche par Perrin Voilà un livre comme je les aime. Bien écrit, tendre. Un livre qui fait chaud au coeur.

Deux histoires qui s'entremêlent. Un joli hommage à nos "vieux" que l'on aime tant. Nos vieux qui ont eu de belles vies, qui ont connu de jolies histoires d'amour. et qui auraient tant à nous raconter... .pour peu que l'on sache les écouter.

A LIRE 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quant à votre chef, j imagine le genre cent idées à la seconde et il faut cadrer ensuite. J ai connu.
Répondre
F
Je vous assure: il aurait été fort désagréable qu' elle se perde
Répondre
F
Bonsoir, il n'y a pas de raison que les "vieux" aient été moins créatifs que nous. Au contraire peut être.<br /> <br /> Une de mes amies a été très étonnée lorsqu'elle a vidé la maison de ses grands parents de trouver une très belle sculpture sur bois du sexe d'une femme.<br /> <br /> Sculpture magnifique: était ce sa grand mère, une autre femme, un sexe fantasmé?<br /> <br /> Et Stéphanie, votre chef: séduisant autocrate insupportable?
Répondre
P
J'ai lu le message de l'auteure mais je n'ai pas vu ton chef :)<br /> <br /> Tu l'as lu ?
Répondre
S
Si tu suis aussi le lien vers l'article de journal tu verras aussi mon "chef" tout à gauche sur la photo!
Répondre
Publicité