Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
30 janvier 2018

Une femme blessée

Résultat de l'image pour Une femme blessée

Je vous avais parlé , il ya quelques temps du livre du même auteur : Une femme entre deux mondes. J'avais trouvé des choses à redire sur ce livre. Mon mari qui l'a fini il y a quelques jours ne l'a pas aimé du tout, ma fille si. Comme quoi ...

Une femme blessée, est un livre d'une autre trempe. Personnellement je l'ai dévorée même si l'histoire est difficile et les souffrance de l'héroîne atroces. C'est d'autant plus difficile, que l'on sait que certaines femmes  sont volontairement brûlées vives. C'est un livre, plein d'émotion et de force que je recommande. Un magnifique premier livre à mon sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben voilà, cette fois c'était une "bonne" lecture!
Répondre
Publicité