Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
21 janvier 2018

lire et ne pas aimer

J'ai lu et je n'ai pas aimé, le livre de Dubois : La sucession.

Pourtant certaines critiques étaient plus qu'élogieuses. J'ai trouvé certains passages très longs. Je suis passée à côté du personnage principal, aucune accroche. Je n'aime pas dire du mal d'un livre, car je serais bien incapable d'en écrire un. Néanmoins j'ai été déçue par celui-ci, même si d'ordinaire j'aime l'auteur. 

Ce qui est sûr, c'est que j'ai pas été bouleversée par ce livre, pire, je me suis ennuyée à le lire. 

La succession par Dubois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même avis. J'aime beaucoup cet écrivain mais j'ai trouvé son dernier roman négatif.<br /> <br /> Il aborde le thème du suicide avec une banalité. La façon dont le personnage se comporte et la façon dont cela se termine est vraiment déprimant.<br /> <br /> Lis "Hiver à Sokcho" de Elisa Dusapin; c'est doux, poétique, positif. Ca donne un vrai goût de vivre.
Répondre
S
Ah ben d'habitude ce qu'il écrit est bon, en effet !! Un accident de parcours littéraire ? Toujours décevant de refermer un roman déçue...
Répondre
Publicité