Après 15 jours où la maison a été "peuplée", le silence est revenu ce matin. Les ados ont repris le chemin du lycée, monsieur est retourné au travail. Me voilà donc à nouveau seule avec le chien et le cochon d'Inde comme compagnons. Il va me falloir quelques heures pour m'habituer à nouveau. Cette première matinée fut bien remplie. Il est bientôt 15 h et je viens de terminer le deshabillage du sapin et le ménage. Exit Noël et les fêtes.

A regarder mon bureau, je me dis que j'ai encore de quoi ranger. Mais il faut bien des activités pour tous les jours.

J'ai beaucoup lu ces derniers temps, mais aucun livre n'a vraiment trouvé grâce à mes yeux. Je me suis souvent ennuyée en lisant, j'ai souvent fini par acquis de conscience, espérant sans doute le "petit plus" à la fin du livre.

J'ai aimé toutefois, le dernier livre lu : 

Une femme entre deux mondes

J'avoue néanmoins que j'en espérais plus. Ma fille voulait aussi le lire, alors je le lui ai passé. j'attends de savoir ce qu'elle en pense. J'aime discuter des livres après lecture, mais pour le moment, je suis la seule à l'avoir lu.

En ce moment je lis ceci :

La tresse par Colombani

Le livre est prometteur, mais je ne l'ai pas encore fini. J'ai découvert cet ouvrage dans le magazine Rose ( pour le cancer) en allant faire ma radiothérapie en décembre. je l'avais mis sur ma liste du père Noël.