Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
23 novembre 2017

Château d'Ecouen

Rien de bien neuf par ici. J'ai raté hier le seul jour de la semaine avec un franc soleil, car ma mère n'allait pas bien. 

Du coup ce matin, j'ai tout de même pris mon appareil photo malgré le temps plutôt maussade et je suis allée me promener dans le parc du château d'Ecouen. Nous y étions allés mon cher et tendre et moi, la semaine dernière lors de mon jour off de radiothérapie, mais nous n'avions fait que l'intérieur car il pleuvait. Donc aujourd'hui, je me suis décidée à faire l'extérieur (le château est sur mon trajet maison radiothérapie). j'ai pris quelques photos, mais rien de très top. Il me manquait incontestablement le soleil ! Dommage, car, bientôt les couleurs de l'automne ne seront plus là. Mais c'est comme ça. J'aurais au moins marché.

P1170528

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est vrai on ne sait comment vont vieillir nos constructions et effectivement nous ne serons pas là pour les voir dans deux siècles. Mais - au risque de paraître vieux con- je prends le pari que lézardes et coûts d'entretien prohibitifs auront raison de nos édifices contemporains: l'opéra Bastille vieillit si mal....
Répondre
S
je ne connais pas du tout! il est beau ce château! tu as bien raison, de sortir te promener ainsi, même si le temps est redevenu gris. Ici, on a eu deux jours agréables hier et avant-hier mais je n'en ai pas profité, dommage car la semaine prochaine s'annonce grise et froide... Bon vendredi et début de week-end à toi!
Répondre
F
Beau château, belle région que le Val d Oise.<br /> <br /> Je ne peux m empêcher de penser: avant on construisait mieux et plus durable aussi
Répondre
Publicité