Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
3 octobre 2017

Se détendre

J'ai appelé en début d'après-midi, le service d'oncogénétique de Curie, comme me l'avait conseillé mon chirurgien. Il m'envoie un questionnaire. Une fois le questionnaire rempli, renvoyé, lu... j'aurai des nouvelles, soit pour prendre un rdv, soit pour me dire que mon cas ne nécessite pas d'aller plus loin dans les investigations.

Après ce coup de fil, j'ai chaussé mes baskets et je suis allée marcher dans la forêt près de chez moi. Que de champignons de toutes sortes et que je serais bien incapable d'identifier.

P1150864

C'est moi, où ils sont roses ?

P1150890

P1150889

  Une bien belle cabane, haute perchée, avec échelle, mais qui ne semble pas être au goût du propriétaire du terrain ( encore fallait-il savoir que l'on était sur une propriété privée).

P1150905

P1150906

 

 

P1150918

 Encore un champignon, qui m'a bien fait sourire, je vous laisse imaginer pourquoi.

P1150950  P1150957  

Une limace en plein goûter et un drôle de champignon enduit d'une truc bizarre.

Et pour finir un petit dernier qui jouait à cache cache.

P1150959

 

Une promenade détente, suivie d'un petit thé pris au soleil, une fois rentrée.

De quoi chasser les pensées négatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je préfère ce champignon érotique au champignon nucléaire.
Répondre
S
Ah ben bravo, un champignon érotique, les autres roses chelou, et tu nous montres tout ça!!! Ravie que cette belle promenade automnale t'ait redonné de l'énergie.
Répondre
Publicité