Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
5 septembre 2017

Lectures

Delirium, Tome 1 par Oliver  Un livre rangé dans la catégorie litterature pour jeunesse, que nous avions offert à notre fille pour un de ses anniversaires. Il y a plusieurs tomes. Elle a beaucoup aimé et voulait depuis un moment que je le lise. Un échange mère fille qui ne se refuse pas. On pénètre dans un monde où l'amour est considéré comme une maladie qu'il faut éradiquer. Mais tout le monde ne veut pas vivre sans amour... et certains se rebellent. L'histoire est originale, l'écriture sympathique. Je crois qu'elle va bientôt me passer la suite.

J'ai enchainé ensuite avec ce livre là :

 On suit sur quelques années des jeunes adultes, leurs amours, leurs déceptions... Livre plutôt sympathique, peut-être une histoire un peu trop convenu, mais j'ai bien aimé et je l'ai lu rapidement. Il ne restera pas dans le top de mes lectures de l'année, mais ce fut une agréable lecture de fin d'été.

Encore beaucoup de livres à lire. Il me reste à en choisir un dans la pile en attente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma fille avait bien aimé le 1er elle aussi. Mais je lis tellement peu ces derniers mois que je n'arrive pas à suivre son rythme lorsqu'elle me conseille quelque chose!!
Répondre
Publicité