Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
10 juillet 2017

De tout, en vrac.

Demain ce sera le jour de l'avant dernière chimio, et si tout va bien, si aucun grain de sable ne se met dans l'engrenage, nous devrions partir, couper pendant deux bonnes semaines.

J'ai passé ma prise de sang ce matin, j'attends les résultats. J'espère que les globules blancs seront au top ... au moins dans la bonne limite.

J'ai passé aussi une écho et une mammo... la tumeur est restée stable. Elle n'a pas augmenté mais n'a pas diminué non plus. Un peu dépitée, un brin démoralisée.

Et puis j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire... chercher sur internet. taper : cancer triple négatif et flipper ! Je vais me reprendre bien vite. Petit coup de mou. Je crois que pour la première fois, je doute. 

Demain ça ira mieux si la chimio se déroule comme prévu. Ce n'est que passager. C'est aussi ça la maladie, des hauts et des bas.

En fait, je crois que j'ai tellement envie de partir quelques jours avec ma petite famille, loin de tout cela, que je m'angoisse pour rien.

Allez, je vais souffler bien fort pour chasser les grains de sable qui tenteraient de se mettre dans l'engrenage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vois, tout cela avance. Ce sont des moments difficiles et pénibles. Mais si tu regardes derrière toi, tu as déjà fait une grande partie du chemin. <br /> <br /> Profites bien de ces moments de repos, en famille. Ca aide aussi beaucoup vers le chemin de la guérison.
Répondre
S
ça va vous faire du bien de partir tous les 4. Vous allez dans le sud, voir ton père et ta soeur? Internet, c'est tentant autant qu'anxiogène, encore plus avec ta maladie... Bon courage. Je pense très très très fort à toi. Moi je ne doute pas. Pas un instant depuis que tu nous as annoncé cette putain de maladie je n'ai douté. Je sais que tu vas la vaincre. J'en suis sûre.
Répondre
Publicité