Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
16 juin 2017

Comme des vacances.

Une semaine sans chimio, une semaine sans piqûres ... que ça fait du bien, quand on pense que cela fait 13 semaines que je vivais au rythme de ces chimios hebdomadaires.

Pour mettre encore un peu plus de couleurs dans cette semaine j'ai reçu ceci : 

81q563JoyjL12 Bandanas pour m'accompgner sur la dernière ligne droite de la chimio. je me suis dit que pour cet été ce serait sympa et un peu moins chaud que les foulards. Et vu le prix, autant en profiter.

J'ai donc savouré et je savoure encore cette semaine off.  Je me dis : "Ah c'était comme ça avant, quand je n'avais pas besoin de faire une sieste tous les jours ! ". C'est bon de se rappeler comment ça fait d'être en pleine forme.

Bon, je ne suis pas vraiment en pleine forme mais c'est déjà tellement mieux.

Ceci dit, j'ai découvert un autre aspect négatif de la chimio : les ongles !

Mes ongles des pieds du gros orteils ont noirci sans que je sache vraiment pourquoi et mes ongles des doigts me font mal. J'ai donc les extrémités des doigts sensibles. Il y a certains petits gestes quotidiens et anodins qui me le rappellent : casser un oeuf, mettre un bouton ... J'espère que ce n'est que temporaire et que la situation ne va pas s'aggraver. 

Mais pour le moment, je mets tout cela de côté et je profite jusqu'à mardi prochain date de la première chimio avec le fec 100 qui ne s'annonce pas super festive ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel arc-en-ciel!!! Tu pourras les accorder avec toutes tes tenues, c'est un bon achat. Et quand tu seras guérie je suis sûre que tu trouveras une idée sympa pour les customiser ou les recycler. <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé avec ta famille avant mardi prochain.
Répondre
Publicité