Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
18 avril 2017

Lecture

Soudain, seuls par Autissier Encore un livre lu et achevé.

Je l'ai bien avancé ce matin durant la chimio. D'ordinaire je ne lis pas pendant la séance. Là j'ai commencé avant la perfusion des produits et c'est tant mieux car l'un d'eux me plonge quasi intantanément vers une envie de dormir. C'est généralement à ce moment là que j'opte pour la musique. 

Mais revenons-en au livre que je viens juste d'achever.

Une histoire d'aventure moderne où un couple décide de tout quitter quelques mois pour partir à l'aventure sur un bateau. Malheureusement ils finissent par échouer sur une île déserte entre la Patagonie et le cap Horn. Une histoire de survie donc de deux personnes, où chacun ira jusqu'au bout de ses forces.

Beau livre. 

Je ne suis pas sûre que j'aurais résisté longtemps dans de telles conditions ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas qu'elle était aussi écrivaine! Du coup je viens de regarder elle en a écrit plusieurs des romans! je l'ignorais...Elle a même été nominée au Goncourt des lycéens!
Répondre
Publicité