Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
9 avril 2017

Santé globuleuse

Oh punaise !!! On m'a filé de la dynamite ! 

Je vous avais dit que mon taux de globules blancs était bas la semaine dernière. Du coup, j'avais trois piqûres à faire cette semaine (piqûres qui ajoutées au rhume m'ont crevée toute la semaine).

Mes polynucléaires sont passés de 1 108 / mm3 à 25 0190 !!!!! (la norme est comprise entre

4 000 et  11 000 ! Je suis postive au dopage à tous les coups !!!

Maintenant je surveille mon taux de plaquettes qui lui baisse, mais qui reste encore dans les normes.

Je crois que je suis apte à la chimio demain ! Champagne ! 

Et puis il fait beau, les oiseaux chantent... ça fleure bon le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'allais écrire dans la foulée de ton billet "Bonne chimio". Mais je crois que l'esprit est celui-là. Et le soleil aide à renforcer le moral.
Répondre
P
Et oui et de 4 ! Disons 1/3 du premier protocole de chimio :)<br /> <br /> Pour les plaquettes j'ai demandé. Il peut y avoir comme pour les globules blancs un chimio décalée... faut pas descendre sous 1000.<br /> <br /> Sinon, si le taux descend vraiment trop c'est transfusion. <br /> <br /> Le fer aide mais comme dit l'infirmière même en mangeant des aliments riches en fer tous les jours on ne fera pas de miracle :)
Répondre
S
Oui en effet ce temps est vraiment très agréable, quelle douceur de vivre! ça devrait durer, en plus. Bon c'est une bonne nouvelle, ça, pour tes globules blancs. 4e chimio demain, tu en es presque à la moitié, yes!! Pour les plaquettes, j'imagine que tes médecins veillent au grain : si tu n'en as pas assez, ça risque de décaler aussi des chimios?
Répondre
Publicité