Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
31 mars 2017

doux rêves

Je vais y aller cet après-midi. Parce qu'il le faut...

Je redoute. J'ai peur de la voir car je sais que cela va jouer sur mon moral et qu'en ce moment il n'a pas besoin de cela pour flancher.

J'aurais aimer qu'hier, elle me dise au téléphone : " Ne viens pas ma chérie, repose-toi... " Au lieu de cela elle a commencé sa litanie...

J'aimerais que ma soeur me dise : " Je vais la transférer dans une clinique près de chez moi... depuis 8 mois que tu t'en occupes, c'est bien normal. Il faut que tu penses à toi, que tu guérisses".

C'est pas beaux les rêves éveillés. Ils sont trop loin de la réalité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes rêves éveillés n'ont rien d'aberrants, c'est en effet ce que ta mère et ta soeur devraient te répondre... dans une autre vie. J'ai moins d'indulgence pour ta soeur que pour ta mère, je l'avoue, car la seconde a l'"excuse" de sa maladie, alors que ta soeur... J'espère que ta visite ne t'aura quand même pas trop affectée...
Répondre
Publicité