Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
26 mars 2017

En vrac.

Un week end ensoleillé qui se termine.

Wk reposant et ressourçant.

Ecouter mon fils hier, jouer de la guitare avec les autres jeunes de son école de musique.

Poursuivre mes siestes.

Avancer dans mes lectures.

Prendre des photos (ma nièce m'a dirigée vers une page facebook où un thème photo par jour est proposé... Aujourd'hui c'était facile : fleur sauvage.)

Troisième chimio demain. On avance. Je commence à perdre mes cheveux. Tout doucement, sans heurts : je constate qu'ils sont de plus en plus nombreux à rester sur la brosse depuis quelques jours. Mais j'avais du volume, donc encore un peu de temps pour en profiter. Ce n'est pas si grave. Quelque part, je me dis même : "Ah, ça prouve que la chimio agit sur les cellules". C'est presque un signe extérieur de guérison :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'était bien, en effet, ce soleil! ça change tout, ça rend la vie plus douce! Pour les cheveux, je trouve ta vision des choses très positive et très juste : s'ils commencent à tomber aussi vite, c'est en effet signe que ton traitement agit déjà! Il paraît qu'ils repoussent encore plus beaux après, en plus! Bref, t'as presque de la chance (euh... sais pas si je peux blaguer ainsi sur le sujet... tant pis, je tente!)!!
Répondre
Publicité