Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
14 mars 2017

Lectures

Danser au bord de l'abîme par Delacourt

J'ai fini ce livre il y a quelques jours. Très belle écriture, un joli portrait de femme. Je n'en dirai pas plus car je sais que Stéphanie veut le lire, et il est difficile de parler de cet ouvrage sans en dire trop.

Dans la foulée, j'ai commencé un autre livre de Sorj Chalandon : La profession du père.

Profession du père par Chalandon

 

Les premières pages sont assez dures. On verra la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut alterner les auteurs ... du dur et du léger pour digérer :)
Répondre
S
Je l'ai lu, donc je connais la suite! Je l'ai commencé un vendredi soir à 21h et fini le samedi matin vers 9h. Inutile de préciser que je l'ai bcp aimé? J'hésite désormais à lire Chalandon tellement ce qu'il décrit est parfois dur, justement...
Répondre
Publicité