Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
14 mars 2017

C'est parti

Brèves médicales.

Hier, lundi 13 mars, on m'a finalement enlevé mon drain. Yes !

La journée fut médicalement efficace, puisqu'en plus j'ai eu ma première chimio. Et surtout, surtout... je suis enfin rentrée chez moi.

Ce matin, je suis fatiguée mais relativement en forme au regard des derniers événements. J'ai très bien dormi cette nuit. Je savoure le retour chez moi.

Pour le moment, je suis partie pour une chimio toutes les semaines pendant 12 semaines.

La machine thérapeutique anti cancer est enfin lancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, le retour maison est un bonheur :)
Répondre
S
Ouf je les préfère aux précédentes, ces nouvelles-là! Tu dois en effet savourer la douceur de retrouver ton "chez toi"... C'est parti, en effet, et bien parti! Repose toi bien, et profite peut-être de ce beau temps printanier pour prendre des photos de ton jardin? Je t'embrasse.
Répondre
Publicité