Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
25 février 2017

Lectures

J'ai peu lu pendant les vacances, mais j'ai néanmoins fini ce livre.

Je suis assez mitigée en fait. J'ai beaucoup aimé les premières pages, beaucoup aimé cette idée du chapeau qui voyage de tête en tête ... j'aurais aimé que le livre reste sur cette idée et qu'il n'y ait pas cette notion de quête.

Mais ceci n'est que mon opinion.

J'ai commencé un autre livre forcément :

Danser au bord de l'abîme par Delacourt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui apparemment il repose sur un élément qu'il ne faut surtout pas raconter, ça me donne encore + envie de le lire! Bisous du jour.
Répondre
S
J'ai failli m'acheter le 2e l'autre jour, j'ai trop envie de le lire. Mais comme j'en avais déjà acheté un pas en poche, j'ai été raisonnable. Une collègue qui lit bcp est fan de cet auteur, je vais lui demander lundi si elle l'a et si elle accepte de me le prêter. C'est vraiment LE roman que j'ai envie de lire en ce moment. Tu aimes, du coup? Bisous du jour, sinon...
Répondre
Publicité